MESSAGE DU GOUVERNEUR

Message de bienvenue
Bonjour chers (es) amis (es)

Avant tout propos, permettez-moi en ce jour marquant le début de l’année rotarienne 2019-2020, de vous souhaite un bon et fructueux mandat. En tant que Gouverneur du District, je me réjouis et suis excité à l’idée d’avoir l’opportunité durant la présente année rotarienne, de coordonner les activités des clubs du District 9101 avec vous.

Dans le but essentiel de pouvoir nous connecter plus efficacement et traiter nos échanges au mieux des intérêts du District, je vous prie de bien vouloir désormais envoyer vos messages à la présente adresse mail que nous avons créée spécialement pour l’année 2019/2020.

Pour plus de réactivité, la présente adresse sera gérée par trois personnes, à savoir, le Gouverneur du District, le Secrétaire du District et l’assistante du Gouvernorat, Mlle Claudette THIOMBIANO. Aussi, les messages particuliers ou sensibles pourront être tenus directement à l’adresse particulière de la personne concernée (le secrétaire du district, ou le DG).

Chers (es) amis (es), « De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de la vie toute entière, le plus grand, de très loin, c’est l’amitié » Épicure.

Mon souhait pour la réussite de notre mission rotarienne est que l’amitié soit le socle sur lequel reposeront tous nos échanges.

Je vous remercie de confirmer la réception du présent message et d’en tenir compte.